Festival international de la Photographie culinaire

Mise à jour le 24/10/2017
Du 2 au 23 novembre 2017
La Mairie du 8e est fière d’accueillir pour sa 8ème édition, le Festival international de la Photographie culinaire : 40 photographes sélectionnés, venus du monde entier, illustreront par 3 images chacun, le thème choisi cette année « Gastronomie et Haute Couture », deux activités économiques emblématiques du dynamisme de l’arrondissement.
Le festival aura deux parrains, le grand Chef cuisinier « étoilé » Christian Le Squer et le grand Couturier Franck Sorbier. Phénix de la mode, la Haute Couture s’impose comme une source intarissable d’inspirations au même titre que la Gastronomie contribue à la renommée internationale des créations culinaires des chefs du monde entier.
Après Paris, le Festival fera étape dans d’autres grandes villes : Bordeaux, Genève, Lyon, Toulouse…
Salle des expositions
Du lundi au vendredi de 12h à 18h, le jeudi de 12h à 19h et le samedi de 9h à 12h.