Arrêté municipal instaurant la gratuité du stationnement résidentiel à Paris pour la journée du 26 juin 2019

Mise à jour le 26/06/2019
Un dépassement du seuil d'information est prévu le 26 juin 2019:
La procédure "information et recommandation" prévoit la suspension, les jours d'épisodes de pollution, de l'usage des berlines et des citadines qui roulent à l'essence ou au diesel ainsi que des deux-roues motorisés.
En revanche, la circulation des véhicules hybrides et électriques est autorisée. Les seules exceptions admises sont celles liées à la santé ou à la sécurité des agents et des Parisiens.
Par arrêté (ci- joint en annexe), il a été décidé par la Mairie de Paris de rendre le stationnement résidentiel gratuit pour la journée du 26 juin 2019.