Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 24/06/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Hommage à Jacques CHIRAC dans la cour de la mairie du 8ème à 15h

Mise à jour le 24/06/2022
À la suite du décès de Monsieur Jacques CHIRAC, ancien Président de la République, le Chef de l’État, Monsieur Emmanuel MACRON, a décidé de faire du lundi 30 septembre 2019 prochain une journée de deuil national et qu’à 15h, les agents des services publics et ceux qui le souhaitent puissent s’y associer en se recueillant.
Vous êtes invités à vous présenter lundi à 15h dans la cour de la mairie pour partager ce moment collectif et rendre hommage à Monsieur Jacques CHIRAC.