Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 24/06/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Téléthon Samedi 9 décembre 2017

Mise à jour le 24/06/2022
La Mairie se mobilise pour le Téléthon samedi 9 décembre 2017 !

Le Téléthon est un combat citoyen qui rassemble 5 millions de personnes partout en France à travers plus de 20 000 animations locales. Le 9 décembre prochain, la Mairie du 8e renouvelle son engagement et se mobilise pour l’événement.
Rendez-vous dès 10h au Centre Sportif Jacqueline Auriol (7, Allée Louis de Funès) pour participer aux ateliers d'escalade, de gym suédoise, de natation ou de médieté, venez vous dépasser et faire un don !