L'institution

Le 8e sur les réseaux sociaux

Mise à jour le 02/10/2020
La mairie du 8 e est présente sur les réseaux sociaux pour vous informer des dernières actus de votre arrondissement.

Devenez Fan de la Page Mairie du 8e pour suivre et partager toute l'actualité de votre mairie et arrondissement.

Suivez @Mairie8Paris et restez informé en temps réel de tout ce qui se passe dans l'arrondissement. Localisez vos tweets avec #Paris8e

Le 8e en instantanés sur notre compte instagram. Tagguez vos photos avec le hashtag (ou mot-dièse) #Paris8e
Hashtags (mots-dièses)

Suivez les fils d'actu sur Twitter et Instagram avec les # suivants: