4. Recherche d'un acte ou consultation des registres

Mise à jour le 19/10/2017
Les actes de décès antérieurs à 1946 ont été numérisés et vous pouvez les consulter directement sur le site des Archives de Paris. Sur ce même site, vous pouvez aussi consulter les tables des registres des vingt mairies d’arrondissement de naissance de 1903 à 1932, de mariage de 1903 à 1940 et de décès de 1903 à 1974 .
Les services d’état civil de toutes les mairies d’arrondissement sont habilités à délivrer les actes de naissance à partir de 1925 et les actes de mariage et de décès à partir de 1989 conservés par les autres arrondissements.